Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interface et addons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malharetz

Malharetz


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Interface et addons Empty
MessageSujet: Interface et addons   Interface et addons Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:34

Nous en avons parlé Addon et interface en jeu, alors je fais un petit récapitulatif de ce que j'utilise.

D'abord voila mon interface
Interface et addons Screen11

Et voila ce que cela donne lorsque l'on regarde les équipements dans l'inventaire
Interface et addons Screen12

Ma liste d'addon:

  • Ace2 & Ace3 et toutes les librairies ACE qui vont avec

  • Le pack Auctioneer pour gagner plein de sous aux enchères (!Swatter, Auctioneer, BeanCounter, BtmScan, Enchantrix, EnhTooltip, ...)

  • AckisRecipeList pour avoir la liste des techniques/recettes/patrons disponibles pour tout les métiers

  • Antagonist

  • Atlas et AtlasLoot pour avoir les cartes des instances/bg en jeu

  • Cartographer carte améliorée avec point d'intérêts localisation des entraineurs, des points de farming (herbes, minage, loots)

  • AuldLangSyne gestion des amis et ajout de notes

  • BonusScanner

  • ClosetGnome changement de l'équipement automatique (monte/combat..)

  • DoubleWide sépare la fenêtre des quêtes en deux

  • DrDamage affiche les points de dégats des techniques

  • EQCompare permet de comparer un équipement avec celui sélectionné

  • Fizzle montre la qualité des objets dans la fenêtre de personnage

  • FlightMap infos sur les vols

  • FuBar ajoute des menus et permet d'éviter d'avoir 15 boutons autour de la carte (FuBar_AbramsFu, FuBar_BattlegroundFu, FuBar_ClockFu, FuBar_DurabilityFu, FuBar_EmoteFu2, FuBar_FishingBuddyFu, FuBar_GarbageFu, FuBar_GarbageFu_Prices, FuBar_HerbTrackerFu, FuBar_InnboundFu, FuBar_ItemBonusesFu, FuBar_KTMFu, FuBar_KungFu, FuBar_LocationFu, FuBar_MCPFu, FuBar_MoneyFu, FuBar_PerformanceFu, FuBar_ProfessionsFu, FuBar_QuestsFu, FuBar_RecountFu, FuBar_SkillsPlusFu, FuBar_ToFu, FuBar_TopScoreFu, FuBar_WinModeFu)

  • GFW_AdSpace Affiche le prix et le vendeur des recettes pour ne pas se faire avoir dans les enchères

  • GFW_FactionFriend Indique si des objets donnent de la réputation

  • GFW_ReagentCost

  • JudgeHype permet de localiser des NPC en jeu

  • KLHThreatMeter indicateur de prise d'aggro

  • LightHeaded modifie la fentre de quetes pour ajouter les commentaires (en anglais) parus sur le site wowhead. Utile avec cartographer ou Tomtom pour savoir ou il faut aller

  • LilSparkysWorkshop modifie les fenêtres des métiers

  • Nauticus utile pour savoir le prochain départ d'un navire/dirigeable

  • Niagara permet de configurer les addons ACE

  • OmniCC gestionnaire de décompte (cool down) permet d'afficher soit la durée soit des barres de toutes les techniques.

  • ParanoiaRevived détection des "amis" de la faction opposée (les hordeux quoi) utile en joueur contre joueur

  • Personal Sentry détection des ennemis

  • Prat modification de la fentre de discussion

  • QuestLevels affiche les niveau des quêtes

  • RatingBuster modifie les fentre d'info des objets pour montrer ce qu'apporte un bonus dans une caractéristique (ex: +10 intelligence -> 100 point Mana, x% critique sorts, +y dégats, ...)

  • RecipeRadar affiche la localisation des recettes/patrons et autre pour le perso et tout les alt

  • Recount graphiques et comparaisons des dégat/crit/soins de tout les personnages d'un groupe. Pour savoir si on est le plus fort en DPS ou s'il faut changer son équipement et l'arbre des talents

  • RicoMiniMap change la forme de la minimap

  • RogueFocus gestion des ticks et des points d'énergie (Voleur et Druide)

  • Skillet modifie la fenetre des métiers

  • SmartBuff, SmartDebuff gestion des sorts d'amélioration (buff) et des moyens d'oter les maladies/poisons/malédictions (debuff)

  • SpamSentry filtre les spam dans le fenêtre de discussion

  • Talented permet de planifier l'utilisation des points de talents avant de les avoir et plein d'autre choses

  • TourGuide indique le meilleur enchainement de quêtes pour monter de nieveau le plus vite possible (en anglais)

  • VendorBait

  • VisualHeal évite le gaspillage des sorts de soins

  • VitalWatch affivhe des alertes lorsque la vie/mana est trop basse

  • XLoot positionne la fenêtre de loot sous le curseur

  • sct, sctd affichage des points de dégat/soins/informations au centre de l'écran ou autour du perso


Voila en gros ce que j'utilise et pour mettre à jour tout ça sans me casser la tête, j'ai trouve un outil qui me fait ça très bien : WUU
Revenir en haut Aller en bas
Squa




Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2008

Interface et addons Empty
MessageSujet: voilou le miens   Interface et addons Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:20

Interface et addons Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragonsuramar.forums-actifs.com
Malharetz

Malharetz


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Interface et addons Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons   Interface et addons Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:47

Un bien joli interface.

Je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans une modif de cette ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Squa




Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2008

Interface et addons Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons   Interface et addons Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:50

ba en faite au debut nn plus puis un ami ma donner un conseil et en faite c pas si dur que sa en 2 h maxi je l avais finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragonsuramar.forums-actifs.com
Cazadore

Cazadore


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

Interface et addons Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons   Interface et addons Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:11

euh pour ma par ca srai tro chargé jen ai dja en ba et a droite des bouton ki clignote ca msuffi^^ mai oui tu doi téclater avec ca doi distraire:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface et addons Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons   Interface et addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface et addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Délires and co :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser