Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cazadore

Cazadore


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Empty
MessageSujet: MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!!   MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:38

alors comment dire.. ^^ euh ben juste que j'atais en arathi et j'ai croisé un drole d'énergumen je sais pas si ca s'écri comme ca mai en gros ct un nolife pour faire plus simple avec 5 comptes en mm tp je vous laisse voir....^^ et regardez mes ecri en bas a me faire rire de les revoir

MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Wowscr24

MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Wowscr25


MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Wowscr26
MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Wowscr27
MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Wowscr28
Revenir en haut Aller en bas
Squa




Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2008

MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!!   MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:40

lool truc de malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragonsuramar.forums-actifs.com
Cazadore

Cazadore


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Empty
MessageSujet: suite   MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:42

pour faire simple on ma expliqué le systeme c'est tout à fait légale.. le gars il a 5 pc chez lui 5 compte wow differen 5 perso les mm avec un mm pseudo sauf les accents qui changent et il a un seul clavier ou il dirige les 5 perso qui refont les mm choses a l'identique ..c'était un chaman il savai pas trop jouer quand mm vu qu'on a gagné la parti ^^ voila si vs avez des questions allez y^^
Revenir en haut Aller en bas
Aminox




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!!   MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:02

ce n'est pas que j'aime resortir les vieux post , mais celui la je crois déja l'avoir croiser la semaine derniere , c'est un chami ?
si c'est un chami maintenant il est s2 , il a un malin plaisir a me mettre 5 éclair dans la gueule , et je lui dirais que tu pense toujours a lui caza ^^si j'ai le malheur de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!!   MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA NOLIFE ATTENTION AUX YEUX CA PIQUE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Délires and co :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser