Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelque adds on :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squa




Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2008

quelque adds on : Empty
MessageSujet: quelque adds on :   quelque adds on : Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

voici une liste de quelque petit add on sympa qui peuvent vous aider :

Pour ceux qui quete Questhelper es sympa je trouve, momo en as un aussi il vous le feras partager je pence, celui la permet de voir ou sont les mob, objet de quete , les endroit où rendre les quetes etc ... très bien ( pour moi en tout cas ^^ ) sa donne sa :
quelque adds on : Wowscr12
les carre correspondent au objet de quete , la petite tete au monstre a tuer pour les quete ( la par exemple c'était les tigre pour les quetes de chasse) , et le ? pour les les pnj/objet où rendre les quetes.


Apres Oneview peu etre sympa pour ceux qui on quelque reroll ( /sifflote ^^ ) sa permet de voir les banque ainsi que les sac de tt les perso ( interserveur aussi ^^ ) :
quelque adds on : Wowscr13


Alors moi pour mes /w j ai un petit add on qui s'appel Wim C'est une sorte d'msn pour les mp de wow sa m evite de me louper des message surtt en capitales Wink :

quelque adds on : Wowscr14


On continu sur la lancée Gatherer je pence que pas mal de nos farmeur connaissent ^^ moi sa me sert pour les minerai mais sa peu servir pour tte les ressource plantes etc etc il vous met un dessin representant les ressources que vous avez ramasser a un endroit pour que lors de vos farm vous sachiez ou il y as quel ressource :
quelque adds on : Wowscr18

Celui la c'est spe voleur Poisoner c'est un add on qui me sert surtout pour les arene il permet de voir tt les poison et en cliquant a droite mettre le poison sur l arme droite et inversement pour la gauche c'est sympa dans le sens ou on peu remettre ou mettre les poisons bcp plus rapidement en arene sa sert suivant squi arrive en face ^^: quelque adds on : Wowscr16

slui la permet de mettre vos add ons a jour tt seul suffit de cliquer sur update all c'est tt con ^^ WowMatrix


Dernière édition par Shelnak le Sam 26 Juil - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragonsuramar.forums-actifs.com
Aminox




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

quelque adds on : Empty
MessageSujet: Re: quelque adds on :   quelque adds on : Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

pfou ses quoi tou sa ??? elle a une drole de tete ton interface
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque adds on :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Add on :: et ceux qui peuvent vous aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser