Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SALU MES LOULOUUUUUS!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cazadore

Cazadore


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Empty
MessageSujet: SALU MES LOULOUUUUUS!!!!   SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:32

bonjour a ma ptite guilde^^ jviens juste pour vous dire que j'ai bien déménagé et ke je squate un wifi non sécurisé mais je peux pa jouer ni rien juste ouvrir des pages du net.. jai lancé mon transfere de ligne ca devrai etre bon entre 2 et 3 semaine je pense alors patience^^ sinon j'espere ke tou va bien qu'il n'y a pas trop d'embrouille ou de problem que les recrutement se passent bien que les ptis nouveau demandent pas tro de rush pi vala je vous embrasse tous foooort fort! ala prochaine I love you bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALU MES LOULOUUUUUS!!!!   SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:51

Coucou chefette adorée, tu nous manque a tous (enfin a qq1, faut pas exagérer) on a tous plus ou moins envi de rejouer avec notre synélia préféré (enfin plus moins que plus) et on espere tous (je m'avance bcp en disant tous) que ta connexion internet va revenir vite vite. Enfin voila ton proche retour nous rappel bien qu'on arrive a la fin des vacances et que le stress et tout et tout reviens No . Voila gros bisous a toi et a bientot j'espere (ou pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cazadore

Cazadore


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALU MES LOULOUUUUUS!!!!   SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

chui bien contente que la race Spip fut créée qu'en un seul exemplaire Crying or Very sad spece de bob de toute façon m'en fou yen a ki m'aime pouet
Revenir en haut Aller en bas
Niwre

Niwre


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/04/2008

SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALU MES LOULOUUUUUS!!!!   SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:20

y en a ?
a bon qui?
parce que j'ai beau cherché je trouve pas........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALU MES LOULOUUUUUS!!!!   SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:46

c'est meme pas moi qui lui ai souflé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Angèlus
Invité




SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALU MES LOULOUUUUUS!!!!   SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:58

Mdr, mais non t'inquiète pas entre nanas je te soutient^^je t'adore énorme bibi a toi (ben oui quoi c'est pas des mecs qui vont encourager des nanas donc on a développé se qu'on appelle la solidarité féminine Wink hihi et toc =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALU MES LOULOUUUUUS!!!!   SALU MES LOULOUUUUUS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALU MES LOULOUUUUUS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Délires and co :: Etc Etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser