Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Gandahara / Mélanissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandahar
Invité




Présentation Gandahara / Mélanissa Empty
MessageSujet: Présentation Gandahara / Mélanissa   Présentation Gandahara / Mélanissa Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:36

Voila, après un moment d'usurpation d'identité qui commencer a m'ennuyer, toutes mes excuses une fois de plus, je rétabli la vérité, et peux donc a présent m'inscrire sur le forum Smile.
Maxime, 23 ans, naviguant entre Amiens (80), Le mans (72), Poitiers (86), et Montpellier (34).
Je jouais pas mal avant, mais une prochaine reprise du taf aura comme effet que je pourrai moins être sur le jeu.
Désolé Julie, je ne pourrai plus te soutenir sous couvert de solidarité féminine ^^
Voila pour la partie IRL.

In game :
Gandahara, lvl 80, Mage, que vous connaissai pas mal maintenant, Spé Arcanes & Feu/Givre (merci aux 2 mentors Smile )
Mélanisssa, lvl 28, Prétresse, aucune spé pour le moment. Perso utilisé quand j'ai rien a faire avec Ganda

Et pour ne pas se soustraire a la tradition des photos sur le forum, faites de bon cauchemar ^^ :

Présentation Gandahara / Mélanissa Arbre10
Présentation Gandahara / Mélanissa Vert10
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze

Ceryze


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Afganistan
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentation Gandahara / Mélanissa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gandahara / Mélanissa   Présentation Gandahara / Mélanissa Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:09

Ah je le savais que c'était un mec Twisted Evil Cool de voir ta tête ^^ et + militaire =D
Revenir en haut Aller en bas
max
Invité




Présentation Gandahara / Mélanissa Empty
MessageSujet: info supplémentaire :   Présentation Gandahara / Mélanissa Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:41

Et pour ceux que ca intéresse, genre, en cas de souci de pc ^^ voila mon msn :
max.goubet@gmail.com

Bon, je précise dans le principe, (vu qu'on me la souvent demandé), non non, c bien "gmail" et pas "hotmail", et ouai, ya pas que Crosoft qui fait des boites mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gandahara / Mélanissa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gandahara / Mélanissa   Présentation Gandahara / Mélanissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gandahara / Mélanissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser