Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie de Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de Kara Empty
MessageSujet: Sortie de Kara   Sortie de Kara Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:11

Bon alors, impressions a chaud,

Très bonne soirée d'après tous les membres de la guilde. Premier boss tombé sans difficulté sans surprise, grosses possibilités sur Moroes écourté a cause d'un manque de communication. Heureusement après discussion ce problème est écarté donc maintenant les portes sont grande ouverte sur je l'espère un beau terrain de jeu. Et pour finir, aprecus rapide de la Dame offert par Arty Razz

J'espère que la prochaine on lui fermera son claquet à elle. Voila, vivement la prochaine et tite photo du debriefing.

Sinon ravitaillement au poil par juju et petites gateries a l'attention de chacun offert par Niwre et pour avaler tout ca tranquillement, les popo d'arty, non on a été gaté je trouve.

Sortie de Kara Wowscr10

à plouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Kara   Sortie de Kara Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:53

Autre soirée et pour une fois j'ai pensé a faire un screen, c'est un petit exploit. Voila notre amis attumen mais il est pas trop en forme sur la photo

Sortie de Kara Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Cazadore

Cazadore


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie de Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Kara   Sortie de Kara Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:22

chui sur aucune des photos..:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Kara   Sortie de Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie course
» Sortie Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Préparation raid :: Préparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser